1/7
- Zie de beschrijving
met trackingnummer
Hulp nodig?
Schrijf of bel onze klantenservice
Bel onze klantenservice
Praat met ons
Ontdek onze harde beschermhoes voor de Motorola Razr 40 5G, met een prachtig kattenmotief.
Dit hoesje biedt bescherming tegen krassen en stoten en is zowel robuust als flexibel, zonder de functionaliteit van je telefoon te belemmeren.
Geef uw mening
Uw mening helpt ons om onze selectie te verbeteren.
27-02-2024 10:51
Coque parfaite pour mon téléphone
Je suis vraiment satisfait de cette coque. Le motif de chat est très mignon et rend l'aspect extérieur de mon téléphone plus attrayant. La coque est robuste et flexible, elle offre une protection contre les rayures et les chocs sans affecter aucune fonction du téléphone. J'apprécie particulièrement la protection surélevée qui garde l'objectif de la caméra protégé sur une surface plane. En plus, elle est facile à installer ou à enlever. Je recommande vivement ce produit.
Mickael
22-02-2024 10:29
Coque chat parfaite pour motorola
Protège bien et le motif chat est adorable.
Anthony
24-01-2024 15:03
Coque robuste avec un joli motif
Je suis vraiment satisfait de cette coque pour mon téléphone. Le motif de chat est tout simplement exquis et rend l'aspect extérieur de mon téléphone très attrayant. De plus, la coque est faite d'un matériau dur qui offre une excellente protection contre les rayures et les chocs. J'aime aussi beaucoup la conception flip qui est à la fois robuste et flexible, sans affecter aucune fonction du téléphone. Enfin, la protection surélevée garde l'objectif de la caméra protégé sur une surface plane. Je recommande fortement ce produit.
Jeremy
Misschien vindt u dit ook leuk
voor alle mobiele modellen