1/12
- Zie de beschrijving
met trackingnummer
Hulp nodig?
Schrijf of bel onze klantenservice
Bel onze klantenservice
Praat met ons
Je iPhone 15 is prachtig beschermd in deze koolstofvezel hoes met afneembare kaarthouder.
Speciaal ontworpen voor mobiele telefoons, zeer goed bestand tegen de elementen (schokken, krassen, vlekken en stof).
Hij kan ook worden gebruikt als portemonnee, met praktische kaarthouders voor je regelmatige transacties.
Een onmisbaar accessoire voor het dagelijks leven.
Geef uw mening
Uw mening helpt ons om onze selectie te verbeteren.
02-03-2024 10:10
Une coque qui allie robustesse et fonctionnalité
La texture en fibre carbone est top, très satisfaite !
Marie
25-02-2024 19:00
Coque pratique et résistante
Je suis vraiment satisfait de cette coque en fibre carbone pour mon iPhone. Elle offre une protection optimale contre les chocs, rayures et la poussière. Ce que j'apprécie le plus, c'est le porte-cartes détachable qui est très pratique pour mes transactions quotidiennes. De plus, elle est très résistante aux intempéries, ce qui est un gros plus. Un accessoire indispensable pour la vie de tous les jours.
Baptiste
12-02-2024 15:13
Protection et praticité en un
Satisfaite, la coque est résistante et le porte-cartes utile.
Mathis
29-01-2024 23:16
Excellente coque, fonctionnelle et robuste
Super content de cette coque. Robuste et le porte-cartes est un plus.
Ambre
26-12-2023 17:39
Une coque de haute qualité
Je suis vraiment ravi de cette coque en fibre carbone. Elle offre une protection optimale contre tous les types d'intempéries, y compris les chocs et les rayures. Le porte-cartes détachable est un véritable plus, très pratique pour mes transactions quotidiennes. En plus, elle a des coins renforcés qui ajoutent à sa robustesse. C'est vraiment un accessoire indispensable pour la vie de tous les jours.
Noah
Misschien vindt u dit ook leuk
voor alle mobiele modellen